vendredi 11 juillet 2008

Misère....

J'en viens à me demander si je n'aurais pas dû refuser de faire ce clip. Je vois ma tête partout, les gens me demandent si c'est bien moi "la grosse dame blonde habillée en plastique dans le clip du mec de la Star'Ac..."

C'est entre le cauchemar et le délire paranoïaque. Parfois ça m'amuse, le plus souvent non. Surtout maintenant qu'il y'a des pubs qui tournent (pour lesquelles je n'ai pas été payée d'ailleurs...) en plus des clips. Je suis limite... oui oui rattrapée par le truc finalement.

Un copain conseiller juridique m'a dit que je pouvais/devrais faire quelque chose. Je ne sais pas, en même temps J'AI décidé de faire ce clip, à moi d'en assumer les conséquences non?

En attendant, les personnes contrariées par mon "image" dans le clip se sont calmées. Et tant mieux. Comme quoi il vaut mieux s'expliquer, discuter et argumenter pour désamorcer plutôt que de laisser les gens spéculer sur tes motivations et intentions; desquelles ils ne savent rien et dont ils ne peuvent que les déformer ou mal les interpréter.

MISSB.

3 commentaires:

Aurore a dit…

"La dame habillée en plastique"? Ahah, mon Dieu! Faut faire une éducation aux textiles... :-)

Bon, dis-toi que c'est la rançon de la gloire. :-)

Unknown a dit…

Bonjour Missbo

Ce clip ne serait rien sans votre présence ! vous avez beaucoup de charisme je vous félicité pour votre courage ! continuez comme ça !

Georgette a dit…

bonjour, je ne connaissais pas le clip, je ne vous connaissais pas non plus avt d'avoir croisé votre profil par hasard sur facebook. je suis admirative. d'une part parce que voir des personnes rondes a la tv ça n'arrive presque jamais, danser n'en parlons pas et chapeau au chorégraphe qui a eu cette charmante idée de nous montrer que la beauté n’appartiens pas aux filiformes. Je n'assume pas mon corps et je trouve extraordinaire d'oser. continuez et n’écoutez pas les mauvaises langues.